Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvo
Publicité
4 juin 2009

Titine chez le carrossier

Bonjour à tous.
Suite à une première vie bien remplie, la fin de son adolescence sonne enfin et Titine doit rentrer dans l'âge adulte. Elle a donc décidée d'aller se faire faire un petit "lifting" pour fêter l'octroie de ses nouvelles plaques.

Quelques gros plan des problèmes cosmétiques.
Certes maitrisés grâce au Rubson mais préoccupants quand même.

P1010597P1010599P1010598






.

.

Tous d'abord il a fallut démonter la belle est poncer le nez sur la carrosserie afin de détecter les points de rouilles non visibles immédiatement.

P1010692

P1010690P1010687P1010691







.

La mauvaise surprise du jour: le support gauche de pare-chocs arrière est tordus et bien rouillé.

P1010686






Je viens de récupérer la voiture. je suis content  :ptdr:

Elle est superbe, la carrosserie est d'un blanc éclatant.

J'en ai profité pour lui mettre ses nouvelles plaques (anciennes version, plus dans l'esprit ) blanche devant et derrière.

Je ferai quelques photos après un bon nettoyage général.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité